04/11/2009

Mini cake pour Halloween

Pour Halloween j'ai préparé un gouter aux couleurs de cette fête. J'ai pris une base de recette de cake que j'ai modifié pour l'alléger un peu ( je suis passée de 150g de beurre à 100, ce qui est déjà énorme, et j'ai ajouté un yaourt pour les rendre plus moelleux)
j'ai divisé la pâte en deux bols, dans un j'ai mis de l'arôme vanille et quelques gouttes de colorant rouge et jaune pour faire un orangé et dans l'autre de la poudre de chocolat van houten. Une fois cuit j'ai fait un glacage de sucre glace coloré orange pour les mini cakes au chocolat et un nappage de chocolat pour celui à la vanille.

4 commentaires:

Blog Toto a dit…

On déguste quand?

Hikaru a dit…

LOL c'est déjà mangé ^^

Sylvain a dit…

Et c'était bon !

lorelei a dit…

une impression de déjà-vu.... :p

Enregistrer un commentaire