21/11/2009

Ah noël !

Noël approche et cette année je reçois. Je passerai sous silence mon deuxième essai de chocolat, il fut pas beau a voir... bon mais pas beau, il faut vraiment que je travaille cette histoire de coque pas assez épaisse. Je dirais tout de même que les fourrés à la pâte d'amande étaient succulents.

Pour recevoir, il faut une belle table. Bon je ne compte pas sortir les belles nappes... vu que j'en ai pas. Mais rien de tel qu'un rond de serviette maison pour enrichir une serviette en papier non ?

Je les fait simples car il m'en faut 13... Et oui nous seront 13 avec les enfants... et franchement, ça me fait rien. ^^ de toute façon j'ai des cochons d'inde on se sera pas vraiment 13 ^^

J'en suis a 6 je crois... bref encore une bonne demi douzaine à faire :
Au crochet et laine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire