22/11/2010

calendrier de l'avent au rapport !

Le voila presque prêt ! Reste un tiroir vert qui c'est fait la malle lors de la deuxième couche, je viens juste de le retrouver, ce petit coquin était tombé sur une chaise inutilisée dans un coin sombre sous la table.
Je dois aussi peindre son intérieur... zut et zut, hier j'avais été bien triste d'avoir sorti trop de vert, et maintenant la couleur d'hier à sécher, j'aime pas gâcher la peinture, zut !

J'ai servietté les cotés et les tiroirs multiple de 5. Je suis assez contente du résultat. Ce soir je devrai recevoir les chocolats à mettre dedans ( livraison de courses à domicile ^O^ ).

Il reste aussi à faire le vernis et inscription des chiffres ( peinture dorée 3D ).


3 commentaires:

Sylvain a dit…

Classe !

Beau boulot.

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Hikaru a dit…

merci !!! J'espère que je ne vais pas tout gâcher en inscrivant les chiffres.

Enregistrer un commentaire